Présentation

La société

Charlott’ a été créée en 1994 par Véronique Garnodier. L’entreprise, qui conçoit et distribue de la lingerie fine, est aujourd’hui n°1 de la vente de lingerie à domicile. Depuis son lancement, Charlott' connaît une croissance exponentielle de son réseau de conseillères de vente indépendante. Aujourd'hui, elles sont plus de 2 800 conseillères réparties dans toute la France à exercer leur métier avec passion et cela à temps choisi.

Une histoire sur Mesure

La rencontre avec la vente à domicile a été à l’origine de Charlott’. En assistant à une réunion de vente directe, Véronique Garnodier a été séduite par le concept. Le produit n’est venu qu’après, à la suite d’une étude des attentes des consommateurs. Véronique cherchait un nouveau produit pour la vente à domicile. Il fallait que ce soit simple, ludique, renouvelable et que cela concerne un maximum de gens. La lingerie lui a semblé être le produit idéal ! “Sa première collection de lingerie, c’est dans son appartement qu’elle l’a créée.”

Le savoir-faire

Désormais six collections exclusives sont créées chaque année par le bureau de style Charlott'. Grâce à une vérification rigoureuse à chaque process de fabrication, le département qualité s'assure de la parfaite finition et du bien aller des modèles.

Charlott’ "chouchou" DES MEDIA

Rapidement la passion Charlott' se répand et le bouche à oreille fait des merveilles. Presse, télévision,web : pas moins de 15 articles par mois et plus de 100 émissions de TV depuis la création de la marque.

Un réseau étendu et dynamique

En plus de 20 ans Charlott’ a construit un réseau de 2 800 Conseillères de Style indépendantes qui exercent leur activité à temps plein ou à temps choisi. Charlott' c'est également plus de 180 000 VIP et 2 000 000 de clientes à travers la France.